Warning : Erreur de publication de correctif Rollup Package 4 pour Exchange SP1

Publié le par Teruin

 

Une erreur de publication de correctif Exchange 2007 SP1 s'est produit sur Windows Update. Il s'agit en fait d'une pré-version du Rollup Package 4 pour Exchange SP1. Cette erreur a été corrigée très rapidement mais il est possible que vos serveurs WSUS aient récupéré ce paquet logiciel.
La véritable version du Rollup Package 4 va sortir dans peu de temps mais il est fortement déconseillé de laissez  cette pre-version.
Si vous avez positionnez des mises a jours automatiques au sein de vos serveurs Exchange à travers un WSUS ou un service d'abonnement à Windows Update, je ne saurai trop vous conseiller de vérifier que vos infrastructures de messagerie n'aient pas récupéré cette pre-correction.
D'après les équipes de Redmond peu de client sont dans ce cas, mais encore faut t'il mieux procéder à une petite vérification.

Afin  d'indentifier le rollup possitionnez vous dans le panneau de contrôle, puis afficher les programmes installés en prenant soin de cliquer sur la case a cocher "Afficher les mises à jours"

Si vous avez recupérer le Rollup package 4 verifier la version en cliquant sur Click Here for Support Information.  si la version posséde la valeur 1, alors désinstaller ce dernier.

 

Publié dans Exchange 2007

Commenter cet article