Présentation de l'offre FrontBridge

Publié le par Teruin

 

FRONTBRIDGE ACTIVE MESSAGE CONTINUITY

 

Service de continuité de la messagerie électronique

 

FrontBridge Active Message Continuity (AMC) est un service disponible 24h/24h et 7j/7 de restauration et de continuité des courriers électroniques, qui protège et garantit l'accès aux communications électroniques pour une entreprise et ses employés.

 

 

AMC, service de l'offre Microsoft Message Management Services, protège l'outil de communication le plus critique au sein des entreprises des interruptions de service. Il assure un accès permanent à la fonctionnalité de courrier électronique - en particulier la lecture, la composition et la réponse aux messages même en cas de sinistre ou de situation d'urgence.

 

 

FrontBridge Technologies, un leader reconnu en matière de services de conformité, continuité et sécurité des messages électroniques vient enrichir sa gamme existante afin de fournir une protection complète des systèmes de messagerie d'entreprise.

 

 

Le courrier électronique a évolué d'un simple outil de communication à une application d'importance critique au service de toutes les activités de l’entreprise. Le courrier électronique est désormais omniprésent dans tous les échanges et la perte d'informations critiques peut être désastreuse. AMC veille à ce que tous les utilisateurs aient toujours accès à leur courrier électronique et ne perdent jamais d'informations critiques.

 

 

MODE DE FONCTIONNEMENT

 

AMC intercepte et copie les courriers électroniques externes (envoyés et reçus) et internes. Ces copies sont ensuite sauvegardées sur le réseau FrontBridge avec un historique glissant des 30 derniers jours. Les administrateurs de courrier électronique et les utilisateurs finaux peuvent accéder aux sauvegardes des messages 24h/24 et 7j/7, et récupérer des messages susceptibles d'avoir été perdus ou détruits.

 

 

L'interface Web comprend également des outils d’édition, de lecture et de réponse aux courriers électroniques afin de permettre un accès permanent à toutes les fonctions du courrier électronique, même lorsque l'infrastructure de messagerie n'est pas disponible ou lorsqu'un système de remplacement est nécessaire.

 

BENEFICES

 

      Service permanent de continuité et de restauration en cas de sinistre ; il n'est pas nécessaire « d'actionner un interrupteur » pour passer en mode sinistre.

 

      La sauvegarde « au fil de l'eau » copie les messages en transit et s'intègre avec les services de sécurité FrontBridge afin de bloquer le spam les virus et autres contenus indésirables.

 

      Les outils Internet sont faciles d'utilisation, requièrent une formation minimale, et permettent aux utilisateurs l'accès à leurs messages sauvegardés à tout moment et en tout lieu.

 

      Accès continu au courrier électronique et à ses fonctionnalités, même lorsque le système principal de courrier électronique est indisponible.

 

     Sauvegarde des messages indexable pour une récupération et une restauration rapides des messages par personne ou par groupe.

 

      Ces prestations éliminent le besoin d'investissement en capital, de maintenance et de mise à jour, qui sont du ressort de FrontBridge, expert en matière de gestion de services de messagerie.

 

 

 

 

 

 

 

FRONTBRIDGE ACTIVE MESSAGE CONTINUITY

 

Par ailleurs, si l'environnement principal de courrier électronique est indisponible ou si le réseau de l’entreprise n'est pas en mesure d'acheminer les courriers électroniques, AMC continue à sauvergarde les messages sur le réseau FrontBridge et programme leur livraison dès que l'environnement de messagerie est rétabli chez le client.

 

 

 

FrontBridge AMC fournit un support pour la continuité de service en donnant aux entreprises un accès permanent aux fonctionnalités de la messagerie.

 

 

FONCTIONNALITES DE ACTIVE MESSAGE CONTINUITY

 

·         Service de continuité et de récuperation des courriers électroniques en cas de désastre, avec sauvegarde des 30 derniers jours de messages.

 

·         Sauvegarde basée sur l'interception des messages (envoyés et reçus) ainsi que des courriers électroniques internes grâce à la fonction de journalisation des serveurs de messagerie.

 

·         Accès Web aux sauvegardes de messages par les utilisateurs finaux, les administrateurs et les superviseurs.

 

·         Outils Internet pour la composition, la lecture, la transmission, la restauration et la réponse aux courriers électroniques.

 

·         Capacités de configuration des rôles et d'accès et de leurs privilèges ; configurations globales et individuelles.

 

·         Génération de rapports d’usage et d’activité du service.

 

·         Listes d'arbres d'appels pour contacter le personnel en cas d'interruption de service.

 

·         Restauration des messages après une interruption de service.

 

·         Réinitialisation globale du mot de passe pour les utilisateurs en cas d'urgence.

 

 

 

 

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