Installation de Microsoft Exchange 2007 CCR en 64 bit FR

Publié le par Teruin

 

 J’ai depuis ce matin pris le soins de récupérer l’ensemble des composants nécessaires à l’installation de Microsoft exchange 2007 pour l’ensemble des plates formes (X86 et X64) en version française et anglaise.

 Pour info je rappelle que vous aurez besoin des composants suivants

 ·         MMC 3.0 
 
·        
POWERSHELL 1.0 
 
·        
.NET FRAMEWORK 2.0 
 
·        
CORRECTIF .NETFRAMEWORK 2.0 
 
·        
CORRECTION WINDOWS 2003 SP1 POUR CCR ET FSW

Or je me suis aperçu que certains composants manquait  à l’appel sur le site de Microsoft d’où les 3 questions suivantes que j’ai posé au support ce matin. (Les réponses seront mise a jours dans le documents des que possible)  

Question 1 : l’installation de Microsoft Exchange 2007 et notamment la fonctionnalité CCR demande d’installer un correctif de .netframework 2.0 qui pour la partie française en X86 est disponible sur le lien suivant : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=74469. Cette mise a jour est t’elle disponible pour la versionX64 en Français et en UK ? si oui , ou peut-on la trouver ?  

Question 2 : L’installation de Microsoft Exchange 2007 dans un environnement Windows 2003 Serveur X64 français demande l’installation de la MMC 3.0 française, .Nt framework 2.0 et de son correctif. Ce denier n’est semble t’il pas proposé sur le site dans cette langue. C’est également le cas pour la partie PowerShell 1.0 X64 Fr. Ou peut trouver ces composants qui sont nécessaires à l’installation d’Exchange 2007 français en X64 donc en environnement de production ?

Question 3 : L’installation de Microsoft Exchange 2007 en CCR deux nœuds demande l’installation d’un correctif Windows 2003 Serveur SP1 permettant l’activation de la fonctionnalité de « File Share Witness and Configurable Cluster Heartbeats » cette correction ne semble pas être disponible en version X64 Francais sur le site de Microsoft. Existe-t-elle à ce jour ?

Cordialement 
Laurent Teruin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article